Chevaux AMHA présents dans le pédigré de Blue : de belles lignées renommées et récompensées en concours. Les lignées Billy Idol et Buckeroo sont des lignées reconnues dans le monde du mini et des concours.

AQM Fames Molto Vivo

Père : AQM Fames Molto

Excellent reproducteur à l'élevage des Monts d'Auvergne, nous avons choisi cet étalon pour son excellente conformation et son caractère doux et facile.

Vivo s'est démarqué au concours AFCM, à Vichy, en 2019, en obtenant le titre de champion des étalons de 2 ans sur 7 chevaux présentés.

First Knights Billy Idol

Etalon à la renommé mondiale par ses nombreux titres de champions  et son charisme.

 

Billy Idol a obtenu deux titres de champion du monde au Get of Sire, il est plusieurs fois meilleur étalon au futurity AMHA, grand champion mondial en model et attelage.

First Knights Billy Idol
Chanel et Ludwig Vichy 2021

Mère : AMHF Uchi Miss Chanel

Excellente jument d'élevage, Chanel est une très bonne poulinière, douce mais ferme avec ses poulains, qui reçoivent une excellente éducation.

Elle a su se démarquer également en concours, en obtenant en 2021 au concours AFCM de Vichy, la 4ème place sur 14 juments présentées.

Boones Little Buckeroo

Il n'est plus à présenter, dans le monde du mini tout le monde sait qui il est !

Avec son charisme, sa morphologie et son isabelle parfait. Il est le seul à avoir obtenu 3 titres de National Grand Champion Senior Stallion !